Aaron Greenberg, le boss marketing Xbox, s’est récemment entretenu avec le Youtubeur Rocket Beans au sujet de l’édition Day One de la Xbox One X, en hommage au nom de code la machine: Project Scorpio. Et sincèrement, le public semble avoir répondu à l’appel bien plus que Microsoft ne l’espérait.
En effet, Mister Greenberg annonce:
« Nous avons vendu tout notre stock de Xbox One X Scorpio Edition sur Amazon en… 25 minutes. Nous nous attendions à ce que notre stock initial dure environ une semaine, mais il a été épuisé en moins d’une journée. Nous ne partageons pas le nombre de consoles qu’il y avait dans le stock, mais l’édition Project Scorpio de la Xbox One X était destinée aux fans les plus purs, ceux qui font la queue devant les magasins. Nous savions qu’ils allaient précommander la console sur le net et nous voulions concevoir une édition juste pour eux. C’est dingue de voir leur réponse. En particulier en Allemagne, où les fans ont commandé à un rythme accéléré, peut-être le plus rapide du monde, donc ça a été génial de voir le soutien de nos fans ici.«
Si nous nous montrons très enthousiastes pour Big M car tout concurrence est excellent pour le marché et les gamers, on tiquera sur le fait que Microsoft ne communique, à nouveau, pas ses chiffres…
On vous rappelle que la Xbox One X sortira le 7 novembre prochain au prix de 499€.