Toujours interrogé lors de la Gamescom 2017 par nos confrères de DualShockers, qui aiment à balancer leurs interviews en dizaines de petits articles, Aaron Greenberg, le boss Marketing Xbox, est revenu sur l’absence d’infos et de trailers au sujet des grosses licences phares de l’écurie Xbox que sont Halo et Gears of War, ce qui a déçu plus d’un gamer lors des diverses conférences du constructeur.
Et bien sachez que selon lui, c’est très bien comme ça! En effet, il déclare que le non-teasing sur les prochains Halo et Gears est un « signal positif » et que le fait que les studios First Party de Microsoft soient silencieux est une bonne chose. Il s’explique en indiquant qu’en tant que fan, il sait que The Coalition (Gears of War) est là, au travail sur « quelque chose », et que cela s’applique aussi à 343 Industries (Halo)… cela lui suffit. La vraie question pour lui est de savoir à partir de quel moment Microsoft donnera des infos là-dessus.
Histoire quand même de rassurer les foules, il précise qu’il a récemment rendu visite à The Coalition et qu’il est très excité par le futur de la série Gears of Wear, tout comme par celui de la saga Halo.
Et bien nous aussi on aimerait être « excités » comme lui, non? Mais pour ça il faudrait au moins qu’on ait quelques news sur les jeux…