Interrogés par nos confrères de Gamingbolt au sujet du développement de leur jeu de course futuriste, Redout, sur Xbox One X, les développeurs de 34 Big Things ont déclaré que la bête avait du potentiel pour faire tourner leur bébé en 4K Native à 60fps et que tout n’était qu’une question… d’optimisation!
En effet, ils déclarent: « Le potentiel de la 4K Native à 60fps est définitivement là, mais les kits de développement ne sont pas faciles à obtenir et cela pourrait avoir un impact sur le timing du patch d’optimisation Xbox One X.«
Espérons que cela donne des idées aux développeurs d’Open World Triple A, histoire qu’ils essaient eux-aussi d’optimiser leur jeu au maximum histoire de livrer tout le potentiel de la Xbox One X!
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Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!