Alors que vendredi passé, le PSV Eindhoven nous présentait fièrement une vidéo montrant le tout nouveau joueur de son équipe eSport FIFA, alias Tony Kok (à gauche sur la photo), voilà qu’il est terriblement embarrassé aujourd’hui puisqu’il vient de… congédier son nouveau protégé!
En effet, ce cher Tony a un peu « menti » quant à son adoration du club d’Eindhoven, et s’est révélé être un fan pur et dur de l’Ajax Amsterdam, ultra sexiste qui plus est! Le gars, plutôt actif sur les réseaux sociaux, s’était amusé à effacer nombre de ses tweets dégradants pour la femme… mais le net n’oublie jamais rien et, quelques photos d’écran sauvegardées plus tard, la véritable facette de Mister Kok sautait aux yeux des dirigeants du club.
Pire, le gamer était même allé jusqu’à traiter les fans du PSV de « gays » il y a quelques mois… et cela vient de lui revenir en pleine figure.
Le boss du club a donc annoncé le retrait de Tony Kok de l’équipe, en indiquant que: « Le comportement que Kok a montré online est si éloigné des valeurs essentielles du PSV que continuer notre coopération est devenu impossible. C’est une situation sans issue et terriblement embarrassante pour lui comme pour nous.«Â
Bref, faites bien attention à tout ce que vous dites sur le net car lui… il n’oublie jamais rien! (et évitez les commentaires sexistes, vous valez bien mieux que ça les amis!)