On le sait, les productions Arkane Studios sont une vraie mine d’or et de défis pour les speedrunners en tous genres. Il faut dire qu’en proposant un gameplay bardé de possibilités dans des mondes au level design de folie, c’est un vrai plaisir d’imaginer de nouvelles techniques d’approche et de complétion des niveaux dans Dishonored 1 & 2… et à présent Prey!
Fraîchement sorti vendredi dernier, le « Bioshock » frenchy n’aura pas tenu longtemps face aux assauts des spécialistes du run à la milliseconde et du glitch à foison. En effet, le speedrunner DraQu vient de boucler le soft en moins de… 20 minutes! 19 minutes et 34 secondes pour être exact.
Une performance totalement folle que vous pourrez retrouver dans la vidéo ci-dessous, à condition que vous ayez déjà terminé le jeu sous peine de spoils massifs, les amis!
Sachant que la veille de son record, DraQu avait déjà fini le titre en 44 minutes, au rythme où vous les choses, il terminera Prey en moins de 10 minutes avant la fin de la semaine, on le sent…
Prey Speedrun