Fiverr, pour les personnes qui ne le sauraient pas, est un réseau social de « freelance » qui permet à des amateurs et des professionnels indépendants souhaitant offrir leurs services d’être rémunérés à la commission. On y trouve des rois du bricolage, des pros du web design, etc… Vous avez envie de vous créer une chouette homepage pour votre site? Pas de soucis! Vous trouvez le freelancer fait pour vous, vous cliquez sur « engager » et hop, vous êtes mis en contact avec lui.
Récemment cependant, une nouvelle rubrique a fait apparition: celle des compagnons de jeu multi! Et le premier à être représenté en force n’est autre qu’Overwatch! En effet, très souvent, les gamers online rechignent à jouer des classes de soin, préférant l’action, ce qui peut déséquilibrer votre partie.
Et bien Fiverr à la solution puisque des « joueuses aux formes généreuses » proposent leurs « services » pour vous soigner ingame, le tout avec des critères bien précis comme « je joue 10 matches avec micro » ou « je ne joue que sur PS4 » voire même « je branche ma webcam si tu paies autant d’Euros ».
D’après les premiers retours, les demoiselles jouent vraiment au soft et soignent leur « donateur », mais on peut quand même se questionner sur l’apparition soudaine de ces bimbos qui tentent certainement de jouer sur la fibre sexy sommeillant chez le gamer un peu solitaire… Reste à voir si de superbes jeunes hommes aux muscles saillants viendront contrebalancer la donne pour la gente féminine qui pratique le soft!
Overwatch Fiverr Bimbos Girls