For Honor aura été une amère déception ici à la rédac. Après avoir été emballés par le concept et les prises en main lors des salons vidéoludiques, nous avons du nous rendre à l’évidence que le jeu de combat à l’arme blanche d’Ubisoft était bardé de bugs, chiche en contenu et surtout très instable dans ses connexions, ce qui a fait fuire une grosse majorité des joueurs ayant acquis le soft.
Pourtant, le développeur y croit encore et écoute sa Communauté (« enfin! », diront certains) pour améliorer l’expérience ingame. Encore aujourd’hui, il sort ainsi un patch pour régler un souci de mort en un coup (One Kill Hit) qui s’était répandu comme une traînée de poudre sur le jeu en réseau. En effet, il était possible d’anéantir son opposant en une frappe, avec un grand nombre de classes de persos, moyennant la réalisation d’une séquence d’attaques spécifique. Vous pourrez d’ailleurs en avoir un aperçu dans la vidéo ci-dessous.
Le souci, c’est qu’en réparant ce bug… Ubi en a créé un autre! En effet, le développeur précise qu’à présent, si vous effectuez un Guard Break sans lock suivi d’un assaut, la position d’attaque de votre personnage sera différente de d’habitude! Bien entendu, cela sera réglé dans un patch ultérieur… mais on se dit qu’Ubisoft a vraiment un mauvais karma en ce moment, non?
For Honor One Hit Kill