Ubisoft vient de diffuser un artwork pour son très attendu Far Cry 5, qui devrait être présenté officiellement vendredi 26 mai prochain.
Ce midi, nous vous faisions état des diverses fuites qui situaient l’action de ce Far Cry 5 de nos jours, dans le Montana, le titre vous faisant incarner un héros aux prises avec une secte ultra religieuse ayant pris le pouvoir dans une petite bourgade isolée. Et bien nous avions vu juste!
En effet, l’artwork en question parodie, façon Far Cry, la mythique Cène du Christ lorsque le Seigneur a pris son dernier repas en compagnie des ses apôtres. Cette fois, c’est un gourou barbu à l’air aussi classieux qu’inquiétant qui officie, faisant le signe d’offrande avec une bible face à lui et deux flingues à portée de main. On peut également apercevoir sa bande de disciples tout aussi barbus et armés que lui! Heureusement qu’une jeune femme en robe de mariée vient un peu changer la donne avec son loup aux peintures tribales, pendant que derrière brûle une grange survolée par des hydravions.
On n’espère juste qu’une chose: que le pauvre malheureux que l’on voit les mains attachées dans le dos et portant l’inscription « Sinner » (Pêcheur) ne soit pas… votre héros, auquel cas vous êtes bien mal embarqué!
Far Cry 5 Artwork
Bonjour, je crois voir des fautes dans votre article comme cène au lieu de scène et l’introduction : « qui devrait été présenté ».
Courage pour la suite.
Bonjour, aucune faute à cène, c’est bien le terme exact pour ce tableau représentant le dernier repas du Christ. Merci pour l’autre faute, nous avons corrigé. Bien à toi.