Sacré Phil Spencer! La divinité bouddhique de la sphère vidéoludique Microsoft, militant anti-guerre des consoles par excellence et accessoirement l’homme par qui les exclus One s’évaporent comme neige au soleil, entend bien se racheter une conduite auprès des fans Xbox qui deviennent de plus en plus véhéments à son égard (confer notre news en cliquant ici).
Il faut dire que depuis la révélation d’un autre pétard mouillé du catalogue Xbox One, Phantom Dust, le Chef de la division Xbox a intérêt à montrer à ses détracteurs qu’il a de quoi abreuver sa machine et la future Scorpio en jeux de qualité, aussi attend-on l’E3 de juin avec impatience pour voir si on peut réellement lui faire confiance.
Histoire de rassurer les investisseurs d’ailleurs, ce cher Philou a réitéré sa volonté d’investir massivement dans les jeux vidéo à présent que le hardware de la Scorpio était finalisé, tout en affirmant mordicus qu’il « est plus que prêt à révéler une vague de grands titres que Microsoft prévoit de mettre à la disposition de son public dans les mois à venir« .
Alors soit il s’agit des jeux multisupports des éditeurs tiers, auquel cas notre homme est le roi de l’enfumage, soit (et on ose l’espérer) il nous parle des titres first party qui manquent cruellement pour 2017 au catalogue Xbox One et Scorpio.
Allez, est-ce qu’on se risque une dernière fois à croire le charismatique gourou de Redmond?