Alors qu’hier matin de fortes rumeurs émanant d’Insiders nous indiquaient que Destiny 2 tournerait en 60fps sur les consoles Next-Gen, force est de constater que Bungie a bien refroidi l’assemblée avec les specs techniques présentées la même journée, dans la soirée.
En effet, si Destiny 2 tournera en framerate débloqué sur PC, il sera cloisonné à du 30fps sur PlayStation 4 et Xbox One. De même, le Cross Save PS4-PC annoncé n’a pas été retenu, et chaque support sera totalement indépendant des autres.
Enfin, il y a de fortes chances pour que le soft rate son créneau de lancement sur PC, originairement prévu pour le 8 septembre 2017 comme pour les versions consoles, les développeurs voulant s’assurer que leur bébé soit irréprochable. On ne leur donnera pas tort pour le coup!
Reste à voir si nous bénéficierons d’une amélioration conséquente du framerate sur PS4 Pro et Xbox Scorpio, mais cela nous semble impossible vu la politique des constructeurs de ne pas avantager en multi un possesseur de ce type de machine par rapport aux détenteurs d’une bonne vieille PS4/Xbox One!
Cinematic Trailer
Bande-Annonce de Gameplay
7 premières minutes
Making-of Trailer