Si vous suivez un peu l’actualité de For Honor, le jeu de combat à l’arme blanche online d’Ubisoft, vous n’êtes pas sans avoir que le premier DLC de la Saison 2 fera prochainement son apparition pour les détenteurs du Season Pass dans un premier temps (le 16 mai), avant de se voir généralisé pour les autres gamers une semaine plus tard.
Ce DLC devrait relativement bien changer la donne lors des affrontements puisqu’il apporte avec lui deux nouveaux héros, le Shinobi et le Centurion, ainsi que deux nouvelles cartes.
Hélas, si ces deux héros sont offerts aux détenteurs du Season Pass, les autres joueurs devront les débloquer en jeu moyennant de l’Acier, la monnaie de For Honor. On vous rappelle que, si vous ne souhaitez pas engranger de l’acier via d’innombrables victoires (vu le ratio famélique offert par les devs), vous pourrez obtenir 25.000 unités de ce minerai contre 20€ d’argent bien réel.
Le souci vient du fait que ces nouveaux héros sont tarifés au prix de 15.000 unités d’acier chacun, soit 30.000 les deux! Sachant que les 9 anciens héros « bloqués » du titre se débloquaient chacun pour 500 unités seulement, vous voyez déjà l’arnaque venir!
En effet, si vous souhaitez vous offrir ces 9 combattants de la Saison 1, il vous en coûtera 4.500 unités d’acier au total… contre 30.000 pour les 2 nouveaux, soit 6 fois plus!!!
Décidément chez Ubi, ils n’ont qu’une envie: que vous achetiez le Season Pass!
For Honor Saison 2 Trailer
Pourquoi je ne suis pas surpris ?!
For Honor (que j’ai eu la bêtise d’acheter et que j’ai désinstallé depuis) aura finir de me convaincre de ne plus rien acheter venant d’ubsisoft, cet éditeur dont le cynisme et la cupidité ne connaitront aucune limite, tant qu’une majorité de consommateurs continuera de cautionner, avec son porte monnaie. #Boycott
Il est vrai que pour le coup, Ubi n’en sort pas grandi… et je pense qu’il va réussir à couler son jeu tout seul, comme un grand…