Forcément, après avoir révélé à la planète entière hier soir le premier trailer officiel de Call of Duty WWII, Activision commence à lâcher des bribes d’infos au travers des diverses interviews ayant suivi l’événement… et l’une d’elle est particulièrement intéressante.
En effet, l’équipe de développement de Sledgehammer Games a confirmé à nos confrères de Polygon que le jeu n’incorporerait plus de système de régénération automatique de santé ou de munitions. Il faudra donc compter sur de bons vieux Medi-pack et des caisses de munition… mais peut-être pas!
Et oui, toujours durant la même interview, les devs ont indiqué qu’ils voulaient mettre l’accent sur vos coéquipiers, lesquels pourront partager leurs munitions et leurs trousses de soin avec vous! Il se pourrait même qu’il y ait un « ravitailleur » attitré pour vos balles et un médecin pour votre jauge d’énergie.
Du coup, à la place d’un gameplay bien bourrin où l’on rushe comme un fou vers une protection, on se lève, on prend 7 balles dans le corps sans broncher, on se baisse et on attend de récupérer sa vie, ici il faudra être à proximité de vos hommes pour retrouver votre énergie ou vos balles. La protection sera donc de mise, et on aime énormément ça! Et vous?
On vous rappelle que Call of Duty WWII sortira sur PlayStation 4 (avec accès Beta en primeur), Xbox One et PC le 3 novembre prochain!
Call of Duty WWII Trailer