Victime d’une mauvaise publicité plutôt violente suite à ses soucis d’animation faciale, Mass Effect: Andromeda tente de redresser la barre, bien que Bioware ait déclaré ne rien avoir en stock dans le patch Day One pour contrer le souci.
Et pourtant, on dirait bien que devant l’ampleur des critiques, les devs se soient retroussés les manches pour quand même incorporer des modifications le jour du lancement du titre, prévu le 23 mars prochain sur PC et Next-Gen.
En effet, un utilisateur Reddit ayant déjà le soft ainsi que le patch Day One a constaté que la Sarah Ryder proposée par défaut avait subi une cure d’amaigrissement du visage, ce dernier apparaissant moins joufflu et large dans la « nouvelle version ».
D’après les screens, le résultat est plutôt encourageant et ce visage moins rond, plus mince, souligne moins les expressions un peu étranges dont souffrait l’héroïne du soft, même en mode « figé ».
Attention, ne commencez pas à dire qu’il y a là un bashing quelconque du développeur sur les demoiselles aux formes généreuses, on parle uniquement du visage et de son aspect moins robotique (mesdames, on vous aime comme vous êtes!).
Sarah Ryder Default Skin Patch Day One