Hier, Sony a révélé que pas moins de 2,6 millions de Horizon Zero Dawn avaient trouvé preneurs après seulement deux semaines de commercialisation, faisant du dernier bébé de Guerrilla Games (Killzone) le meilleur lancement d’une nouvelle licence sur PlayStation 4, rien que ça.
Apprenant la nouvelle, les développeurs se sont tout naturellement fendus d’un communiqué clairement enthousiaste, à tel point qu’ils annoncent une extension de l’histoire, voire même… une suite! Voici ce que Hermen Lust, Managing Director de Guerrilla, déclare:
« Nous sommes ravis que Horizon Zero Dawn ait été adoré par la critique et les joueurs. Développer le jeu a été un vrai travail d’amour, et il est donc extrêmement satisfaisant de voir qu’il provoque la même passion et l’enthousiasme auprès du public que celui que nous avons ressenti lors de son développement. C’est seulement le début de l’histoire d’Aloy et de notre exploration du monde de Horizon Zero Dawn, avec notre équipe déjà au travail sur une extension de l’histoire.«
Avouez qu’après avoir mis cinq longues années à imaginer et développer l’univers incroyable de leur jeu, il serait dommage de ne pas en proposer davantage aux gamers, non?
On vous rappelle que vous pourrez retrouver notre test et notre vidéo-test complets de Horizon Zero Dawn en cliquant ici.