Final Fantasy XV, s’il a pu en décevoir certains (« Qui a dit… beaucoup? ») par son aventure en demi-teinte et son système de combat loin de faire l’unanimité, entend bien reconquérir le coeur des fans à grands coups de mises à jour et autres DLCs narratifs.
Ainsi, le fameux chapitre 13 qui a déchaîné la fureur des joueurs va se voir corrigé fin mars, et on annonce d’ores et déjà un mode multijoueurs, une création d’avatars et même… une Régalia 4×4. Mais ce qui pourrait relancer l’intérêt du jeu réside très certainement dans son Season Pass et les DLCs qu’il contient, chacun se centrant sur l’un des membres de votre trio d’amis.
Premier en date: Episode Gladiolus! Vendu pour 4,99€, ce contenu additionnel va vous permettre d’incarner le gros bras du groupe dans un scénario qui lui est complètement dédié. Si on est plutôt enthousiaste à l’idée de balancer d’énormes coups d’épée à deux mains sur les pauvres ennemis qui croiseront la route de Gladio, il ne faut pas s’attendre à y passer un maximum d’heures.
En effet, Game Informer indique que ce DLC ne vous prendra que 2 heures à boucler, ce qui pourra en décevoir certains mais s’avère au final plutôt raccord avec le prix proposé, non?
Pour info, Episode Gladiolus sortira le 28 mars prochain.