Après la fuite d’un poster promotionnel, de boîtes collectors et aujourd’hui la confirmation tant attendue par l’Insider Shinobi602, nous n’avons plus aucun doute: le prochain Call of Duty développé par Sledgehammer Games est bien baptisé « WWII » et prendra pour cadre historique… la 2ème Guerre Mondiale!
Un revirement total de cadre de jeu pour une saga qui était carrément partie du côté de la Science-Fiction pure et dure avec un Infinite Warfare ayant enchaîné les bad buzz, le premier étant sans conteste le fait d’avoir mis en ligne le trailer le plus disliké de la planète. Quand on voit à côté le succès commercial et critique qu’a engendrés Battlefield 1 en prenant pour cadre la Première Guerre Mondiale, il fallait qu’Activision réagisse, et cela semble le cas.
Du coup, on voulait savoir si vous, cher lectorat, étiez enthousiaste à l’idée de voir la saga Call of Duty reprendre le chemin des tranchées et du combat au sol, alors quoi de mieux qu’un « À vous la parole » que l’on espère le plus animé possible (et toujours empreint de courtoisie, nous n’en doutons pas).
La question est toute simple:
Comme toujours, vous pouvez commenter aussi bien sous cet article que via nos réseaux sociaux Facebook et Twitter, mais également sur Appygamer grâce aux smileys. Plus vous êtes d’accord avec la proposition et le fait que la Seconde Guerre Mondiale puisse faire revenir Call of Duty dans le coeur des fans, plus vous pouvez opter pour un smiley euphorique et inversement, le Game Over signifiant clairement que vous pensez qu’il est tout simplement trop tard pour la licence d’Activision.
Allez, inondez-nous de smileys, de likes et de commentaires en tous genres! On a hâte de connaître votre avis sur la question!
Franchement, ça peut être soit tout l’un, soit tout l’autre. Ce que je reproche surtout aux derniers opus de la série, c’est surtout que le solo se faisait en rien de temps et qu’ils misaient tout sur le multi en pompant quelques idées ça et là …
En attendant d’en savoir plus sur le jeu, il prend des airs de retour aux sources bien qu’il me semble impossible à présent de faire une histoire aussi complète que les deux premiers CoD a moins de faire un jeu qui bouffe au moins 20 Gio de mémoire…