Sans doute l’un des mini-jeux les plus bizarres de la très bancale compilation 1-2 Switch, qui aurait dû être proposée en bundle avec la console plutôt que vendue au prix scandaleux de 50€, le Cow-Milking en a sûrement fait rire plus d’un.
Il faut dire que cette simulation de traite des vaches se veut très drôle, mais forcément pas très réaliste, ce que n’a pas manqué de faire remarquer la Ferme Billings à Woodstock aux Etats-Unis, laquelle a envoyé une lettre directe à Nintendo pour les mettre au défi de venir faire une VRAIE traite des vaches!
Pas apeuré pour un sou, Nintendo of America a répondu sur son fil Facebook: « Challenge accepted!« . S’en est suivi une petite discussion entre les représentants de Big N et ceux de la ferme en question, avec confirmation que des agents du constructeur se rendraient cette semaine sur place pour relever le défi.
Allez, s’ils pouvaient envoyer l’enjoué Miyamoto et l’euphorique Reggie Fils-Aimé avec le peu souriant Tatsumi Kimishima (PDG de Nintendo), on sent que ça pourrait être épique tout ça!
Nintendo Cow-Milking Challenge Accepted