Nintendo vient de révéler que The Legend of Zelda – Breath of the Wild, le nouveau volet de la mythique saga qui débarquera sur Switch et Wii U le 3 mars prochain, sera le tout premier volet de la série à inclure… un Season Pass!
Et là je vous vois déjà pleurer à chaudes larmes et hurler au scandale, à l’ignominie, à l’infamie… mais il est logique que Nintendo saute dans le train des DLCs déjà en marche depuis bien longtemps chez la concurrence, non?
Au menu de ce Zelda – Season Pass tarifé à 19,99€:
- Un pack DLC 1 prévu pour l’été: un nouveau Challenge de la Cave des Défis, un mode Hard et une zone additionnelle sur la map
- Un pack DLC 2 prévu pour l’hiver: une histoire originale supplémentaire, un nouveau donjon et des challenges additionnels.
A noter que vous ne pourrez acheter les packs séparément… vous serez donc obligé de prendre le Season Pass! En bonus, quand vous acquerrez votre « précieux », vous recevrez automatiquement trois coffres d’items utiles dont un T-Shirt Switch pour Link, disponibles dans votre zone de départ. Le Season Pass sera aussi commercialisé sur Wii U, mais le T-Shirt Switch restera (amusant, isn’it?)
Alors, un avis sur Nintendo qui se met au Season Pass pour Zelda? Logique ou aberrant pour vous?
The Legend of Zelda BotW Season Pass Trailer