Bethesda fait partie des tous premiers développeurs tiers à soutenir la Nintendo Switch, la nouvelle console hybride du géant nippon, en lui octroyant l’un de ses plus grands titres jamais créés: Skyrim!
Il est donc logique que, dans une récente interview avec Gamespot, le Game Director Todd Howard encense la machine au nom de sa société en déclarant: « Je pense que c’est vraiment intelligent ce que Nintendo a fait. C’est clairement le genre de machine que seul Nintendo pouvait créer. C’est excitant d’apporter Skyrim au public Nintendo. Il faut dire qu’auparavant, le constructeur était moins intéressé par ce que nous faisions ou ce que d’autres groupes réalisaient.«
Cependant, notre homme émet quelques doutes sur la bête puisqu’il indique: « Je ne sais pas où elle va aller, mais c’est une plateforme vraiment très audacieuse. Nous l’aimons beaucoup.«
On vous rappelle que la Nintendo Switch sortira le 3 mars prochain au prix de 299€. Quant à Skyrim, aucune date n’a pour l’instant été annoncée.