Resident Evil 7 fait un carton en termes de vente depuis sa sortie le 24 janvier dernier, et le pari très risqué de Capcom de transfigurer sa saga en la faisant passer à la première personne semble avoir clairement plu aux fans.
Aussi est-il normal, lorsque l’on sait que le titre est compatible PlayStation 4 Pro (et PS VR, mais ça c’est une autre histoire) pour offrir une résolution 4K quasi photo-réaliste, de se demander si les développeurs vont supporter la Xbox Scorpio à sa sortie via un patch pour leur survival horror.
Contactés par un média britannique à ce sujet, le producteur du jeu Masachika Kawata et son directeur Koshi Nakanishi ont malheureusement répondu qu’ils n’envisageaient absolument pas de soutenir la Scorpio via une mise à jour de leur soft. De quoi saper le moral des gamers, tout comme cela avait déjà été le cas lorsque les deux mêmes hommes avaient confirmé l’absence totale de version Nintendo Switch à leur bébé. On espère néanmoins que si la Scorpio et la Switch se vendent bien, Capcom reviendra sur ses paroles.
En attendant et si vous ne l’avez pas déjà fait, foncez lire notre test ultra complet de Resident Evil 7 en cliquant ici.