Jen-Hsun Huang, CEO de Nvidia, a hâte de pouvoir parler plus avant de la Nintendo Switch dès qu’elle aura été officiellement présentée au monde entier lors de l’événement prévu à Tokyo ce 13 janvier prochain.
Très enthousiaste puisque c’est une puce Nvidia qui équipe la console hybride censée sortir en mars prochain, il nous déclare ainsi:
« La Nintendo Switch est une console de jeu. Elle est très « Nintendo ». L’expérience toute entière va être très « Nintendo ». La beauté de cette compagnie, le savoir-faire de cette compagnie, la philosophie de cette compagnie sont là: ils sont « myopiquement », singulièrement focalisés sur le fait de s’assurer que l’expérience de jeu est fantastique, surprenante, et sans danger pour les plus jeunes, pour les enfants. Leur dévouement dans ce savoir-faire, ce dévouement si singulier, c’est réellement admirable« .
Il conclut, euphorique: « Quand vous verrez tous la Switch, je crois que les gens vont littéralement être soufflés, franchement. C’est terriblement plaisant.«
En voilà au moins un qui est à 200% derrière la machine! Nous, on attendra la présentation du 13 janvier pour se montrer « hypé à mort » ou pas, une fois que l’on aura pu essayer les jeux et appris de quoi sera fait le lineup de lancement, sans parler… du prix!