Call of Duty Modern Warfare Remastered (en test ici) vient d’accueillir sa mise à jour de décembre, et avec elle l’arrivée du Dépôt et des micro-transactions, pourtant totalement absentes de l’opus original.
Ainsi, vous pourrez acheter des objets cosmétiques mais aussi des pièces d’équipements dans des loots aléatoires, moyennant des Call of Duty Points à acheter en argent bien réel, à moins que vous ne convertissiez vos Supply Points, à récupérer en jouant online. A noter que les pièces d’équipement seront également craftables.
Les fans se montrent extrêmement réticents, voire même furieux de constater qu’Activision a modifié ainsi son jeu contre leur avis, et craignent l’arrivée probable du Pay-to-win histoire que l’éditeur rentabilise un maximum pour compenser les ventes décevantes d’Infinite Warfare (dont le test et le vidéo-test se trouvent juste ici).
Et vous? Vous trouvez qu’Activision a délaissé ses fans au profit de l’argent facile en introduisant les micro-transactions dans le meilleur Call of de tous les temps?

















