Microsoft a clairement misé sur le bon cheval avec sa Xbox One S, sa version plus compacte et silencieuse de la Xbox One, munie d’un lecteur de Blu-ray 4K là où la concurrence semble dénigrer totalement le marché de l’Ultra Haute Définition Physique.
Vendue à un prix très concurrentiel et bénéficiant de bundles avec une pléthore de jeux phares comme Forza Horizon 3 ou encore Gears of War 4, la petite dernière de Microsoft fait caracoler en tête des ventes la marque Xbox One aux U.S.A., devant la PlayStation 4, et ce pour le quatrième mois consécutif d’après les chiffres de la firme NPD, se clôturant donc en octobre dernier.
Et ce n’est pas tout puisque c’est également le deuxième mois consécutif au Royaume-Uni et en Australie que Big M truste le top des ventes de console devant son concurrent nippon, qui a un peu de mal à imposer sa PlayStation 4 Slim sur ces territoires on dirait.
Bien entendu, les chefs de la firme américaine se sont félicités de ce regain d’intérêt des joueurs pour leur marque, espérant que cela continue pour les lucratives fêtes de fin d’année.
Qui pourra donc inverser la tendance? Sony et sa PlayStation 4 Pro? Vous en pensez quoi?