Alors que ce matin nous vous indiquions qu’il fallait un peu moins de 20 heures pour boucler l’histoire principale de Final Fantasy XV tandis que son Directeur, Hajime Tabata, en avait annoncé 40 (on vous rassure les quêtes annexes sauvent bien la mise), des gamers remettent le couvert avec un boss réputé imbattable cette fois!
En effet, FFXV possède dans son casting de monstre la célèbre Tortue Adamantoise, si gigantesque qu’elle transporte une montagne sur son dos! Mister Tabata avait d’ailleurs déclaré à son sujet, dans une interview, qu’il faudrait quinze heures pour en venir à bout à haut niveau tant elle était puissante. Un défi de choix, non?
Hélas, maintenant que le jeu est sorti, cette affirmation semble un peu exagérée puisqu’un Youtubeur du nom de PowerPyx nous prouve en vidéo qu’il est possible de battre ce monstre avec des persos niveau 65 only, moyennant une optimisation de vos buffs et de votre équipement, et cela en seulement… 50 minutes!
Pour récompenser son exploit, le cadavre de la Tortue Adamantoise a offert à notre joueur 50.000 gils, un trophée et un bracelet adamantoise qui booste votre max de PV.
Les paris sont donc ouverts pour le prochain record de temps qui tombera, notamment au niveau de la centaine d’heures de quêtes annexes promises. Qui atteindra les 100% en premier, et en combien de temps?
FFXV: Tortue Adamantoise battue en 50 minutes (Vidéo)