Deep Silver et Dambuster Studios viennent d’annoncer une mise à jour majeure pour Homefront: The Revolution, le catastrophique FPS que nous avions testé et vidéo-testé pour vous, dans la douleur, à cette adresse: http://n-gamz.com/video-game-review/homefront-the-revolution-notre-video-test-complet/. Ce patch ajoute du nouveau contenu et devrait améliorer considérablement les performances de ce titre dont la réalisation graphique et le framerate calamiteux nous avaient tout simplement horrifiés.
Ainsi, le bien nommé patch « Performance » ajoute deux nouvelles missions pour le mode de jeu coopératif de Homefront, le mode Résistance. Dans la mission Boom Patrol, l’APC rassemble ses drones pour préparer un assaut de grande envergure, et la Résistance doit détruire les dépôts de carburant pour déjouer l’attaque. Dans Indy Forever, vous devrez défendre l’Independence Hall à l’aide d’un Goliath capturé et repousser les forces de sécurité de l’APC dans la zone jaune de Lombard. Plusieurs autres améliorations et nouvelles fonctionnalités sont également au programme pour le mode Résistance, notamment des systèmes d’évaluation « Guerilla Score » et « Renown ».
Cette mise à jour améliore aussi considérablement les performances tant sur consoles que sur PC. Le détail de cette mise à jour est d’ailleurs disponible dans les forums de la communauté Homefront sur : https://www.homefront-game.com/forum/index.php?forums/official-announcements-news.13/, mais ce sont essentiellement la fluidité et les performances générales du jeu qui en profitent, grâce à plusieurs modifications qui optimisent l’utilisation du processeur graphique, les effets d’éclairage et de particules, mais aussi les sauvegardes et réapparitions des adversaires.
Le patch « Performance » de Homefront: The Revolution est à présent disponible pour Xbox One, PlayStation 4 et PC.