Alors que Sony invite toute la presse vidéoludique à un événement de taille le 7 septembre prochain à New York pour révéler au monde entier sa PlayStation 4K Neo (regardez le code couleur de l’invitation, c’est celui utilisé par les constructeurs de télé 4K), il serait possible que le constructeur nippon garde une sacrée surprise dans sa manche!
En effet, grâce à un leak d’un document transmis par la firme à la FCC, l’agence gouvernementale américaine chargée des télécommunications, nous apprenons que deux nouvelles puces Wi-Fi seraient dans les starting-block.
Si les références de la première concernent directement l’architecture de la PlayStation 4 (et donc de la Neo), la seconde correspond à la dénomination… des puces Vita!
Il n’en fallait pas plus pour enflammer la toile et voir sortir un nom: PS Vita Trinity! Il faut dire qu’entre les Project Morpheus et Neo, les pontes de Sony semblent à 200% dans un trip Matrix.
Alors, aurons-nous la chance de découvrir une nouvelle Vita « upgradée » à la fin de la conférence du 7 septembre? L’annonce que la NX serait une console portable aurait-elle échaudé le géant nippon malgré la déception des ventes de sa propre console nomade?
On le saura dans moins d’un mois, mais l’idée nous plaît terriblement!
Invitation PlayStation Meeting 7/9
Leaks Documents PS Vita Trinity