No Man’s Sky, le jeu d’exploration spatiale procédural qui a déchaîné les passions lors de son annonce en 2014 jusqu’à atteindre un raz-de-marée de hype à sa sortie le 10 août dernier, a également subi les foudres de nombreux joueurs une fois le produit « fini » entre leurs mains.
Si l’on ne s’arrêtera plus sur la foultitude de bugs, de crashs et autres lags durant la première semaine de lancement, on pestera en revanche beaucoup plus face aux cruelles différences qui séparent le trailer de révélation du soft à l’E3 2014 et la version finale.
Niveau de détails moindre, textures plus fades, faune et flore moins dense et surtout… des découvertes bien trop risibles pour être crédibles.
C’est ainsi qu’un YouTubeur (Leilumultipass) a décidé de démontrer, en à peine 30 secondes, le côté de la faune très « Jurassic Park de Steven Spielberg » du trailer originel avec la « production de série Z Syfy » que les gamers arpentent désormais dans une solitude sans nom.
Nous, ça nous a bien fait rire, et vous ? En attendant, n’hésitez pas à lire notre test de No Man’s Sky qui sera publié aujourd’hui!
No Man’s Sky nous aurait menti? Trailer