Alors que les révélations de nos confrères d’Eurogamer au sujet de la Nintendo NX sont à présent avérées à 100% (on vous le rappelle, il s’agira principalement d’une console portable à cartouches avec deux manettes détachables, qui pourra retransmettre son image sur votre téléviseur via un dock), d’autres infos commencent à affluer avant la présentation officielle de la machine prévue en septembre selon nos sources.
Ainsi, des informateurs très proches de Nintendo ont indiqué à nos confrères du site MCVUK.com que Big N ne voulait pas réitérer les mêmes erreurs que lors du lancement de la Wii U, à savoir une communication désastreuse et un manque cruel de jeux.
La firme prévoit donc pas moins de trois triple A issus de ses équipes de développement, à commencer par Zelda: Breath of the Wild qui sera LE titre de lancement par excellence en mars 2017. Les deux autres blockbusters débarqueront dans les six mois, pas plus. Selon ces mêmes informateurs, il s’agira d’un tout nouveau Mario et d’un Pokémon qui, quant à lui, risque d’être un portage relifté des versions Lune et Soleil de la 3DS.
Bref, la Nintendo NX commence à faire son petit buzz, mine de rien, et nous avons hâte de tout savoir sur elle dès le mois de septembre prochain!
 »Alors que les révélations de nos confrères d’Eurogamer au sujet de la Nintendo NX sont à présent avérées à 100% »
Il ne s’agit pas d’un communiqué officiel de Nintendo. Donc pas sûr à 100%