Square Enix vient de dévoiler son line-up pour la toute proche Gamescom 2016, le plus gros salon européen du jeu vidéo qui se tiendra à Cologne (Allemagne) du 18 au 21 août prochain (et à partir du 17 pour la presse).
Autant l’avouer, il s’agit là du plus gros catalogue de softs jamais présenté par la firme au public, comme en attestent les déclarations de Phil Rogers, CEO de Square Enix pour les U.S.A. et l’Europe, qui va jusqu’à dire: « A la Gamescom 2016, en plus de présenter notre plus gros line-up jamais dévoilé, nous allons ajouter un nouveau record: celui du plus gros show public de notre histoire!« .
Et on veut bien le croire puisqu’en plus de proposer pour la première fois au monde une démo jouable de Rise of the Tomb Raider sur PlayStation 4, Square Enix donnera aux fans la possibilité de s’essayer à une toute nouvelle démo de Final Fantasy XV ainsi qu’à d’autres titres très attendus tels que World of Final Fantasy.
Trèves de suspense, voici le listing complet des jeux que vous pourrez tester dans le Hall 9 de la Gamescom:
- FINAL FANTASY XV nouvelle démo
- FINAL FANTASY XIV Challenges Journaliers contre Sephiroth et Thordan
- FINAL FANTASY XII The Zodiac Age
- DRAGON QUEST BUILDERS
- WORLD OF FINAL FANTASY
- KINGDOM HEARTS HD 2.8 Final Chapter Prologue
- HITMAN
- DEUS EX: MANKIND DIVIDED
- RISE OF THE TOMB RAIDER: 20 YEAR CELEBRATION
- DEUS EX GO.
- Sans compter les jeux indés Square Enix The Collective à savoir The Turing Test, Black the Fall, Goetia, Tokyo Dark et Oh My Godheads.
Et comme si cela ne suffisait pas, vous pourrez également retrouver tout le merchandising du développeur au Hall 5, dans lequel le jeu de carte à collectionner Final Fantasy sera mis à l’honneur, avec la possibilité d’acquérir une ultra rare carte de Cloud dans sa version Final Fantasy VII Remake.
Une seule question demeure en suspens: Vous avez vos places?