Call of Duty: Infinite Warfare, le plus mal aimé des Call of avant même son lancement prévu sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 4 novembre 2016, essaie tant bien que mal de prouver aux fans désabusés qu’ils ont tort et que oui, cette fois, Call of va vraiment changer la donne.
Du coup, Activision s’est lancé dans une grosse campagne de communication et nous livre déjà les 12 premières minutes de gameplay du jeu, alors que vous incarnez le Lieutenant Reyes et son escouade en plein coeur d’une Genève assiégée par le Settlement Defense Front.
Alors certes, si d’aucuns trouveront à redire sur le moteur 3D qui semble forcément dépassé quand on le compare à ce que DICE est capable de faire avec son Frostbite et Battlefield 1, on ne peut pas nier que la campagne solo semble diablement rythmée et mise en scène avec une redoutable efficacité. Mention spéciale au passage de la Terre à l’Espace, sans chargement, à 10min 20 sec.
Nous en tous cas, il nous tarde de nous essayer plus avant à ce fameux solo qui promet énormément, notamment grâce à une linéarité amoindrie au travers de missions annexes, une première dans la saga.
Call of Duty Infinite Warfare Debut Gameplay Trailer