Si vous avez joué à la « démo » de Resident Evil 7, vous avez peut-être aperçu une jeune fille au longs cheveux noirs, portrait craché de Sadako (ou Samara aux U.S) du roman et film culte « Ring ». Au cas où vous l’auriez ratée, on vous la met en photo en tête d’article.
Du coup, les fans se sont mis à penser que la saga horrifique prenait une toute autre direction que celle des zombies et autres virus mutagènes, pour lorgner du côté de l’épouvante à la japonaise, avec ses spectres et ses fantômes bien flippants, ce qui pourrait tout à fait coller avec la vue à la première personne désormais choisie pour ce nouveau volet. Immersion garantie!
Cependant, Koshi Nakanishi, Directeur du Jeu, a vite fait taire ces déductions via un post sur le site Capcom Unity, en déclarant qu’il n’a pas jeté tout le background de la saga tel qu’il existe pour en faire une histoire de fantômes. Tout ce que l’on peut voir dans la démo, bien qu’elle ne soit pas incluse dans le jeu final, prendra tout son sens à la fin.
Bref, on va encore manger du mort-vivant dès le 24 janvier 2017 sur PS4, Xbox One et PC, on le sent bien!
Resident Evil 7 Scary Little Girl