Véritable reboot en plus sombre du film familial par excellence, « Peter et Elliott Le Dragon », même s’il raconte l’histoire d’un orphelin appelé Peter et de son meilleur ami, Elliott, qui s’avère être un dragon, est bien loin du classique chantant de Disney, comme nous le prouve une toute nouvelle bande-annonce que l’on se fait un plaisir de partager avec vous!
Dans ce titre réalisé par David Lowery (« Ain’t Them Bodies Saints »), vous retrouverez Bryce Dallas Howard (« Jurassic World »), Oakes Fegley (« This is Where I Leave You »), Wes Bentley (« The Hunger Games »), Karl Urban (« Star Trek »), Oona Laurence (« Southpaw ») et l’acteur Robert Redford (« Captain America: The Winter Soldier »). Du beau monde, donc, pour un long métrage qui risque de prendre les amoureux du film originel à contre-pied, comme vous le prouvera la bande-annonce un peu anxiogène que l’on vous livre juste en dessous.
Au niveau du scénario, ce Peter et Elliott le Dragon nous narre les aventures de Mr. Meacham (Robert Redford), vieil homme persuadé qu’un dragon féroce résiderait dans les profondeurs de la forêt du Pacific Northwest. Pour sa fille, Grace (Bryce Dallas Howard), qui travaille comme garde-forestier, ces histoires ne sont que des contes de fées jusqu’au jour où elle rencontre Peter (Oakes Fegley), un enfant mystérieux âgé de 10 ans, sans famille ni maison et qui dit vivre dans la forêt avec… un dragon vert géant appelé Elliott ! Avec l’aide de Natalie (Oona Laurence), une fille de 11 ans dont le père détient la scierie locale, Grace souhaite faire toute la lumière sur le passé de Peter et dévoiler la vérité sur ce mystérieux dragon.
Disney’s « Peter et Elliott Le Dragon », qui devait normalement débarquer le 17 août prochain dans toutes les salles, ne sortira finalement que le 5 octobre suivant. Patience, donc!
Peter et Elliott le Dragon : la 2ème bande-annonce