Dans leur dernière mise à jour du MMORPG TERA: Fate of Arun, Gameforge et le développeur Bluehole rééditent l’ancienne zone de départ, « l’Île de l’Aube ». Ce petit continent flottant propose de nouveaux défis aux joueurs de niveau 65 : de puissants monstres absolus (BAM) et des récompenses exceptionnelles les y attendent. De plus, le donjon de fin de jeu, « l’Île délaissée », dispose désormais d’un mode « difficile ». Enfin, les joueurs qui se souviennent du « Pic de l’effroi » vont être ravis puisqu’ils vont pouvoir y retrouver des boss encore plus effrayants qu’auparavant!
Deux îles pour relever de nouveaux défis
Avant la dernière grande mise à jour, les aventuriers entamaient leur périple sur « l’Île de l’Aube ». Cette ancienne zone de départ a depuis été remplacée par « l’Île Marchepierre ». L’ancien continent des débutants est désormais divisé en trois zones de difficulté conçues pour les joueurs de niveau 65. Ces derniers peuvent accepter la quête « Triste nouvelle » qui les envoie sur l’île afin d’éliminer de puissants monstres de niveau 65 à 70 à partir de Velika, la capitale humaine. Leurs efforts seront récompensés par de l’équipement, des accessoires et d’autres objets qui peuvent être échangés auprès de l’initiative de l’avant-garde contre des « essences crépusculaires » de niveau faible, intermédiaire ou élevé selon la puissance des monstres absolus vaincus.
« L’Île délaissée » bénéficie également d’une mise à jour : ce donjon dispose désormais d’un mode « difficile », ce qui augmente les chances d’obtenir le matériau « Pulsation de Desolarus » permettant de fabriquer le meilleur équipement disponible en jeu actuellement.
Au sommet du Pic de l’effroi
Le Pic de l’effroi, un donjon accessible à partir de la Plaine des Tempêtes de Westonia, rouvre ses portes. Cinq joueurs y combattent des boss de plus en plus forts au fur et à mesure qu’ils atteignent les étages supérieurs de la tour. Si les étages 1 à 15 disposent d’un niveau de difficulté modéré et de trois coffres aux trésors, les étages 16 à 22 demandent un maximum d’efforts au groupe qui peut décider, après chaque victoire, s’il veut continuer à tenter sa chance en se risquant à l’étage supérieur ou s’il préfère encaisser les butins gagnés jusque-là. Avec un peu de chance, la monture rare Braise et une paire d’Ailes incandescentes attendent les joueurs aux étages 20 et 22 respectivement : de quoi les motiver à relever les défis de la tour.
TERA Fate of Arun: Le Pic de l’Effroi
TERA: Fate of Arun, les Screens