Activision sort aujourd’hui Chivalry: Medieval Warfare, le jeu d’action compétitif des studios Torn Banner, sur PlayStation 4 et Xbox One via leur plateforme de téléchargement respective.
Cette nouvelle version offre un mode multijoueur en ligne jusqu’à 24 personnes, plus de 25 cartes, des serveurs dédiés et un nouveau mode horde pour des équipes jusqu’à 6 joueurs.
De plus, Chivalry: Medieval Warfare Ultimate Edition qui inclut les packs Barbarian Character, Marauding Arbiter, Inquisitive Dreadnaught et Barbarian Weapon est également disponible sur les deux plateformes.
Ces packs de personnalisation peuvent également être achetés séparément. Le pack Barbarian Character contient des apparences de barbares sauvages pour chacune des quatre classes du jeu. Le pack Marauding Arbiter propose de nouvelles apparences et casques pour les hommes d’arme. Le pack Inquisitive Dreadnaught offre de nouvelles personnalisations, casques et armes spéciales pour la classe chevalier. Le pack Barbarian Weapon fournit cinq armes de guerre cruelles.
Chivalry: Medieval Warfare, avec son système de combats de mêlée, rend les combats vigoureux et dynamiques, et offre un contrôle précis pour chaque coup à la première ou à la troisième personne. Choisissez une des quatre classes (chevalier, homme d’arme, soldat et archer) pour conquérir ou défendre les châteaux et villages lors de batailles impitoyables parmi de nombreux modes de jeu en solo ou en équipe.
Le jeu inclut pas moins de 60 armes et équipements d’époque, comme des épées, haches, massues, lances, arcs ou encore des armures, casques et armes de siège parmi lesquelles on retrouve des catapultes, balistes, huile bouillante et autres béliers.