Activision sort aujourd’hui TRANSFORMERS: Devastation. Ce nouveau jeu d’action à la troisième personne réunit le style graphique classique de TRANSFORMERS Generations de Hasbro et l’expertise reconnue du développeur PlatinumGames (Bayonetta) pour des effets graphiques fluides et détaillés ainsi que des combats nerveux.
TRANSFORMERS: Devastation évolue à un rythme effréné : une fusée peut ainsi traverse le danger en mode véhicule avant d’exploser en mode robot pour libérer un déluge de combos précis et de tirs. Attaquez-vous à la campagne en solo et aux 50 missions bonus exigeantes avec l’un des cinq héros jouables -OPTIMUS PRIME, BUMBLEBEE, SIDESWIPE, WHEELJACK et GRIMLOCK. Chacun de ces personnages peut évoluer avec de nouvelles compétences, aptitudes uniques et plus de 150 armes à améliorer.
Animé en cel-shading, TRANSFORMERS: Devastation propose les célèbres voix des acteurs TRANSFORMERS comme Dan Gilvezan pour BUMBLEBEE, Frank Welker pour MEGATRON et SOUNDWAVE, Michael Bell pour SIDESWIPE, Gregg Berger pour GRIMLOCK, et Peter Cullen en tant qu’OPTIMUS PRIME.
Niveau scénario, alors que la Terre entre en collision avec Cybertron, les nobles AUTOBOTS doivent faire face aux plus impitoyables des DECEPTICONS dans une aventure originale conçue par Andy Schmidt, l’écrivain chevronné de TRANSFORMERS, qui élargit l’histoire en cours de Combiner Wars.
TRANSFORMERS: Devastation est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One, Xbox 360, et Windows PC via Steam.