L’action-RPG diabolique Overlord : Fellowship of Evil, des génies du mal de Codemasters, est désormais disponible.
Gnarl et sa horde de minions reviennent sur PC via Steam, mais également sur PlayStation 4 et Xbox One pour de nouvelles aventures infernales scénarisées par Rhianna Pratchett. L’intelligence du mal se déploie dans la bande-annonce de lancement que l’on vous propose juste en dessous.
Tout ne se passe pas comme prévu pour Gnarl et sa bande de larbins malfaisants. Le dernier Overlord a disparu depuis bien longtemps, châtié par les forces du bien qui en profitent pour dispenser leur insupportable joie de vivre aux quatre coins du royaume. Lassés par tant de bonheur niais, les minions exécutent un rituel trouvé au chapitre « Actes Répréhensibles » du Grand Méchant Livre, la bible des forces du Mal.
Quatre anciens suppôts des enfers récemment décédés reviennent ainsi à la vie pour servir la noble cause du Mal absolu. Les Netherghūls ne sont pas là pour enfiler des perles et faire des farandoles.
« Les forces du mal ont essuyé quelques revers ces derniers temps » explique Gnarl, l’Evil Minion Master. « Le Bien a le vent en poupe, répandant impudemment câlins et autres bisous sur la terre autrefois superbement corrompue et dévastée. On a donc décidé d’appeler quelques renforts. Le Mal, ce n’est pas simplement ce que vous faites, c’est surtout ce que vous êtes. »