Edge Case Games, le créateur du jeu de combat spatial Strike Suit Zero, a annoncé aujourd’hui la disponibilité d’une mise à jour majeure pour son MOBA spatial tactique, Fractured Space. Appelée “Frontline” et disponible dès à présent via l’accès anticipé de Steam, cette mise à jour ajoute un tout nouveau mode de jeu qui insiste sur des combats frontaux rapides et intenses, ainsi que deux nouveaux vaisseaux et plus d’une douzaine de nouveaux skins. Pour célébrer ces nouveautés, le studio vient de publier une toute nouvelle vidéo de gameplay.
Frontline propose une unique voie, apportant une expérience complétement différente du mode de jeu traditionnel à plusieurs secteurs de Fractured Space. Dans ce mode, les joueurs prennent les commandes d’un vaisseau qui leur est aléatoirement assigné dès le début du jeu, indépendamment de ceux qu’ils ont débloqués. Il est conseillé d’adopter une position agressive sur ce mode car lorsque le compte à rebours tombe à 0, la phase de la mort subite s’enclenche. Chaque destruction de vaisseau est définitive, et il n’est plus possible de revenir dans le bataille. La situation devient alors rapidement critique une fois le premier vaisseau abattu.
Cette nouvelle mise à jour propose davantage de contenu, incluant les deux nouveaux vaisseaux Displacer et Overseer. Le USR Displacer est un engin de support tactique spécialisé dans le contrôle de zone en manipulant les positions ennemies. Son arme principale peut repousser les vaisseaux adverses à la manière d’un remorqueur, en les positionnant dans la zone de feu. L’Overseer du constructeur Zarek Industries est un vaisseau sniper qui possède un énorme canon unique.
Tous les détails de cette nouvelle mise à jour Frontline sont disponibles dans les dernières notes de patch.