Pour la première fois, ESL, la plus grande compagnie esport au monde, proposera à la Paris Games Week, une zone dédiée entièrement à l’eSport : l’ESL Arena. La grande scène accueillera les phases finales de nos tournois Européens sur League of Legends, Project Cars, et TEKKEN 7, ce dernier qualifiant les vainqueurs pour la finale mondiale au Japon ! Le Samedi 31 Octobre,dès 12:00, les visiteurs pourront assister en direct aux Worlds Championship Series commentés par l’équipe d’Eclyspia !
Le public ne sera pas uniquement spectateur mais aussi acteur ! Tout au long du salon, ils auront la possibilité de monter sur scène pour participer à nos animations et repartir avec des dotations offertes par les partenaires de l’événement.
« Après les succès de l’ESL Arena à Cologne, lors de la Gamescom, nous voulions apporter à Paris un événement similaire avec une programmation mêlant compétitions de haut niveau, animations et innovations grâce à nos partenaires. Nous sommes aujourd’hui impatients de transformer cette première initiative en projet eSport pérenne au Paris Games Week. », déclare Samy Ouerfelli, Directeur de ESL France.
Fort du soutien de nos partenaires Intel, AORUS, Sandisk et AOC, nos fans présents sur l’ESL Arena, pourront non seulement assister au meilleur de l’eSport, participer à des challenge comme les pros, mais aussi tenter de remporter près de 30 000 euros de dotations durant toute la semaine en suivant le live ESL sur Twitch ou sur les réseaux sociaux
L’ESL Arena, ce n’est pas uniquement une scène, c’est aussi un village où vous rencontrerez ou affronterez des célébrités du Gaming sur la zone Intel qui proposera de tester ses dernières nouveautés lors d’animations ludiques ou de véritables challenges. Vous pourrez également rendre visite à MSI & SteelSeries ou encore tester le MMORPG Black Desert Online de Daum Games.