L’alpha fermée de Total War : ARENA accueille un nouveau champ de bataille. Après Thermopylae, Marathon et Salernum, la carte Germania déploie ses grandes étendues boisées bardées de détails. C’est la plus grande carte du roster jusqu’à présent.
Particulièrement dense, la forêt de Germania offre de nombreuses possibilités d’embuscades, et conviendra donc aux joueurs chevronnés désireux de mettre en place des stratégies complexes pour piéger leurs adversaires. La vidéo « MapSpotlight » de la carte Germania révèle certains secrets sur ces nouveaux lieux, qui laissent assez peu de place à l’erreur.
Total War : ARENA est un jeu de stratégie en équipe free-to-play opposant deux équipes de dix joueurs, pour des affrontements à grande échelle impressionnants par leur ampleur. Pensé pour le compétitif, ARENA reprend les meilleurs ingrédients de la série à succès Total War.
Rejoindre l’alpha fermée est simple et rapide. Il suffit de s’inscrire sur www.totalwar.com/Arena. L’alpha fermée est disponible en Europe, et bientôt aux Etats-Unis.