My.com, Allods Team et Obsidian Entertainment dévoilent aujourd’hui un nouveau journal des développeurs. Pour ce cinquième volume, Daniel Radchenko et Eric Demilt lèvent le voile sur la Guerre des Panthéons : des batailles globales pour la conquête des Temples Célestes ! Ces batailles se déroulent en plusieurs étapes et les valeureux participants gagneront des récompenses uniques et le respect des autres Immortels.
La Guerre des Panthéons est une série d’activités compétitives à grande échelle et de haut prestige. Les Panthéons s’affrontent pour la gloire et la richesse, mais surtout pour contrôler des structures uniques : les Temples Célestes.
Le Temple Céleste pour lequel votre Panthéon luttera, les récompenses reçues et vos adversaires sont tous déterminés par une enchère ayant lieu chaque samedi soir. L’enchère dure deux heures seulement, pendant lesquelles les Panthéons devront faire leurs offres pour trouver un adversaire à leur mesure. Peu à peu, chaque Temple Céleste trouvera un propriétaire (le vainqueur de la précédente compétition), et lui accordera des bonus pendant une semaine.
La bataille des Panthéons aura lieu dans les jours suivants votre enchère, si votre Panthéon a sécurisé une place évidemment ! Les Temples Célestes en jeu sont de complexes structures, renfermant d’énormes réserves d’énergie magique. Les Immortels collectent cette énergie pour augmenter leurs propres pouvoirs, renforçant leurs statistiques et accroissant leur Prestige. Ces structures sont cependant très rares sur Aelion et leur contrôle est devenu la source d’une compétition acharnée entre les jeunes dieux assoiffés de puissance !
La zone entourant un Temple Céleste est découpée en plusieurs cartes pour les batailles JcJ et JcE. Sur les cartes JcE, 50 joueurs de chaque Panthéon s’affrontent par équipe de 10. Ils devront participer à des raids uniques pour la défense ou l’attaque du Temple Céleste. Les attaquants pourront décider de piller le Temple pour gagner ses ressources, ou le capturer. En cas de capture, le Temple restera vulnérable et il faudra donc être prêt à le défendre à tout moment !
La topologie du champ de bataille et ses objectifs dépendent de votre rôle, défenseur ou attaquant. 50 Immortels de chaque Panthéon seront aussi répartis sur trois cartes JcJ : capture de drapeau (10v10), capture de point (15v15) et roi de la colline (25v25). Les deux composantes JcE et JcJ des affrontements détermineront le résultat de la guerre, dominer une seule activité ne sera donc pas suffisant. Un Panthéon devra être efficace sur tous les domaines pour espérer triompher !
Le contrôle d’un Temple Céleste apporte son lot de récompenses exclusives. Ces récompenses peuvent être très variées, allant de nouveaux véhicules à des améliorations de l’Atlas divin, ou des costumes avec bonus de statistiques. Les améliorations de l’Atlas vous permettront de rendre plus efficaces certains nodules déjà débloqués, augmentant ainsi les statistiques qu’ils fournissent. Ces bonus d’Atlas, ainsi que les récompenses pour avoir participé aux batailles sont accordés à chaque participant d’une Guerre de Panthéons, quel que soit leur rôle. Chaque Immortel et Panthéon aura donc tout intérêt à participer aux batailles pour le contrôle des Temples Célestes !
La Guerre des Panthéons est l’un des évènements les plus excitants pour les jeunes dieux en soif de compétition. Les premières batailles des joueurs auront un impact significatif pour le projet car elles nous aideront à déterminer l’évolution de ce système.
Pour en savoir plus sur Skyforge, n’hésitez pas à visiter le site officiel, et à suivre le jeu sur Facebook, Twitter, et YouTube.