TECMO EUROPE révèle aujourd’hui de nouveaux personnages et des caractéristiques supplémentaires pour le jeu ‘Toukiden: Kiwami’, le jeu épique de destruction de démon, qui sortira en Europe le 27 Mars 2015 sur PlayStation 4 et PlayStation Vita.
La nouvelle histoire de “Kiwami” débute trois mois après la fin du jeu original Toukiden, avec une introduction approfondie sur la hiérarchie complexe de l’organisation des Slayers. On présente aux joueurs l’unité d’élite de slayers, appelée ‘the Hundred Demon Corps.’, et l’héroïque capitaine Soma. Soma s’est rendu célèbre pendant les guerres du Réveil, et est maintenant à la tête de la Troisième Compagnie, qu’il mène jusqu’au village d’Utakata, pour renforcer la résistance des villageois face aux Oni qui viennent du Nord. Son arme de prédilection est une énorme massue pointue, qu’il utilise avec tellement de bravoure et de conviction qu’il a gagné la fidélité sans faille de ses hommes.
Voyageant avec lui, se trouve Reki, une jeune guerrière avec un don surnaturel pour le naginata. Reki a été envoyée par son village pour rejoindre l’unité d’élite ‘Hundred Demon Corps’ et elle s’est très vite montrée calme et concentrée pendant un combat.
Le dernier des nouveaux Slayers qui rejoint le casting de Toukiden: Kiwami est la mystérieuse Horo, une jeune fille charmante qui n’a que très peu de souvenirs de son passé, et qui apparait soudainement à Utakata. Elle prendra également part au combat contre les Onis, avec une toute nouvelle arme dans Toukiden Kiwami : une gigantesque carabine. Malgré sa taille, la carabine est une arme très puissante et précise, et elle offre plus de possibilités à plus longue portée que les arcs, puisque qu’elle permet de tirer avec des cartouches et des grenades.
Toukiden Kiwam inclut également une série de Mitama (300 au total, soit 200 supplémentaires que dans la version précédente). Les Mitama sont les âmes libérées des héros tombés, qui rodent pour assister les Slayers dans le combat. Leurs âmes peuvent être équipées par le joueur et leurs pouvoirs peuvent augmenter jusqu’à 12 niveaux (deux de plus que dans ‘the Age of Demons’). Au niveau maximum, un Mitama donne accès à des boosts supplémentaires, et à des pouvoirs qui aident le joueur à survivre à travers plusieurs défis.
Nouveaux persos:
Nouvelles armes:
Nouvelles mitamas: