Du moins c’est ce que l’on espère puisque Capcom a déposé la marque au Japon et en Europe dernièrement! « Pourquoi pas aux U.S.? », me demanderez-vous. Tout simplement car le Dragon’s Dogma originel a fait un four monumental là -bas, ne se vendant qu’à 92.000 exemplaires alors qu’il s’est écoulé à plus de 1.200.000 copies sur les territoires nippons et européens.
Pour info, Dragon’s Dogma est un jeu de rôle action solo sorti sur Xbox 360 et PS3, inspiré de l’héroic fantasy occidentale, et qui permet de s’échanger online ses compagnons d’armes. Le titre nous offre une histoire épique, de grandes capacités de personnalisation, une vue à la troisième personne et un monde ouvert de toute beauté qui nous avait littéralement séduits lors de notre test (et vidéo-test) que vous pourrez retrouver ici:  http://n-gamz.com/video-game-review/dragons-dogma/
L’idée d’avoir un soft qui permettrait cette fois à plusieurs joueurs humains de collaborer ensemble online a de quoi nous réjouir, aussi comptez sur nous pour vous rapporter le moindre élément d’information supplémentaire que nous pourrions avoir dans les prochaines semaines!