Hi-Rez a annoncé récemment l’arrivée, via un nouveau patch, du 60ème dieu pour son MOBA SMITE :  Ao Kuang, Dragon King of the Eastern Seas.
Ao Kuang se sert de son pouvoir sur l’eau et les dragons pour combattre ses ennemis. Sa compétence Dragon’s Call invoque six dragons à ses côtés. A chaque attaque de base réussie, l’un d’eux se jettera sur la cible, lui infligeant des dégâts croissants.
Sa capacité ultime, King of the Eastern Seas, lui permet de sélectionner une cible au corps à corps et de l’agripper, lui infligeant ainsi des dégâts tout en la projetant dans les airs. Si la santé de l’ennemi est trop basse, Ao Kuang révèle sa vraie forme, se transformant en dragon pour l’exécuter. Après celle-ci, Ao Kuang reste dans les airs, sélectionnant l’endroit où il souhaite atterrir afin d’infliger des dégâts à tous les adversaires à portée et recharger pleinement son passif, King’s Sword.
Ce patch introduira aussi de nouveaux skins, voice packs et un nouveau système de parrainage. De plus amples informations sont disponibles dans les dernières notes de patch.