… 30 Janvier 2015 sur PlayStation 4 et Xbox One! Pour fêter cette sortie, Koei Tecmo, le développeur, a inauguré un site internet flambant neuf à cette adresse: www.dynastywarriors8.eu/empires. La série des DYNASTY WARRIORS Empires rempile donc avec plein de nouveautés, comme la customisation approfondie des guerriers, des chevaux et des armées, mais aussi la création d’un personnage unique dans les champs de bataille dynamiques, qui évolue en fonction des changements environnementaux.
DYNASTY WARRIORS 8 Empires se concentre sur les vie chaotiques des guerriers, et leurs décisions affectent l’ascension ou la chute des nations qu’ils défendent courageusement. Choisissez parmi 83 guerriers, ou créez votre personnage unique, avec pour la première fois une série d’options, dans la fonction « edit ». La personnalisation visuelle va encore plus loin, puisque vous pouvez customiser pour la première fois leurs chevaux, leurs bannières et les officiers.
Dans le mode Empire, vous pourrez sélectionner un des nombreux rôles proposés, qui vous conviendraient le mieux, ou revivre l’Histoire et ses retombées à travers une nouvelle méthodologie de la guerre. Que vous choisissiez Liu Bei, un dirigeant provincial forcé à parcourir le pays à la recherche de ses racines, ou Lu Bu, un guerrier égoïste qui trahit tout le monde pour trouver la gloire, vous êtes immergés dans le drame de la guerre. Les courageux guerriers traversent péniblement la Chine Antique, avec ses vastes plaines, ses terres en friches, ses sentiers étroits, et ses immenses châteaux, tout en décimant les rangs ennemis.
Dans DYNASTY WARRIORS 8 Empires, les guerriers doivent se battre non seulement contre leurs ennemis, mais aussi contre les forces de la nature. Les changements de saison et le temps qui passe amèneront de nouveaux éléments et affecteront 40 champs de bataille.