On se souvient des tristement célèbres bousculades et autres mouvements de foule qui avaient entaché la Paris Games Week l’année passée, la faute à la présence d’une certaine « catégorie » de joueurs qui dessert le jeu vidéo en permanence et était venue sur place pour récupérer le dernier Call of Duty avant sa sortie officielle.
Malgré la mauvaise publicité à l’encontre de l’une de ses licences phares, Activision a décidé de remettre le couvert en présentant Call of Duty: Advanced Warfare au plus grand salon français du jeu vidéo, qui se tiendra du 29/10 au 2/11 en plein coeur de la capitale française (toutes les infos en cliquant ici). Le titre sera présenté dans le Hall 3, au stand A 005.
A noter que Destiny fera également le déplacement (Hall 3 stand B 009), de même que Skylanders Trap Team (Hall 2.2 Stand B 019).
Ne reste plus qu’à espérer qu’Activision ait appris de ses erreurs et ne s’amuse pas offrir son nouveau « Call of » aux premiers à franchir le seuil du stand. On croise les doigts…