Astiquez vos armes, attachez votre ceinture et gardez un doigt sur la détente : la sortie officielle du jeu de tir à la troisième personne d’Infernum, Hazard Ops, est prévue pour le 26 août prochain. Les joueurs peuvent néanmoins profiter depuis hiers de la nouvelle mise à jour « Bienvenue dans la jungle », proposant des dangers inédits à affronter.
Ainsi, après avoir dézingué du zombie, de l’alien et de la momie à tour de bras, et en plus de découvrir de nouvelles cartes, armes et costumes via cette mise à jour, les joueurs feront face à des dinosaures pour la toute première fois. Si affronter ces créatures préhistoriques armées de lance-roquettes (oui, vous avez bien lu…) s’avère trop dangereux, le nouveau mode « Chasseur de tête » offre une alternative grisante : prendre le melon n’a jamais été aussi périlleux! A chaque meurtre, la tête du tireur gonflera un peu plus : il deviendra alors une cible de plus en plus facile à atteindre. Mal de crâne garanti.
Et si vous voulez savoir ce que la team N-Gamz a pensé de Hazard Ops, foncez lire notre preview complète en cliquant ici.