Les serveurs du jeu de tir à la troisième personne free-to-play Hazard Ops, dont nous vous avons fait la preview récemment, sont maintenant ouverts pour une bêta où les frags de monstres vont se compter par milliers, on l’espère. Du zombie, de la momie, de l’alien, tout va y passer dans ce soft vraiment fun!
Lors de la bêta fermée, les joueurs ont pu bénéficier d’une multitude de modes de jeu en co-op et JcJ, affrontant des boss redoutables comme des monstres épiques dans des environnements variés. La phase de bêta ouverte apportera bien plus de contenu, à commencer par une toute nouvelle carte co-op. Nommée « L’île du crâne », ce littoral autrefois paisible est complétement envahi par des soldats mutants. Sur la terre ferme comme sur l’océan, il va falloir viser vite et juste pour triompher et survivre sous le feu ennemi.
La partie compétitive de Hazard Ops s’enrichit également d’un nouveau mode : « Roi de la Colline ». Pour triompher, il sera nécessaire de jouer en équipe pour prendre le contrôle de points stratégiques sur le champ de bataille. Seule une tactique équilibrée mêlant attaque, défense et occupation stratégique du terrain permettra d’assurer la victoire dans ce mode à l’action intense.
Pour  célébrer le lancement de la bêta ouverte, Infernum a publié une nouvelle vidéo, dans laquelle joueurs occasionnels comme joueurs professionnels s’affrontent sur Hazard Ops. A partir d’aujourd’hui, Hazard Ops est également disponible en Français et en Allemand. Les joueurs peuvent s’inscrire dès à présent sur www.hazardops.com, télécharger le jeu et jouer immédiatement.