Space Hulk : Deathwing, le First-Person Shooter se déroulant dans le célèbre univers de Warhammer 40,000 de Games Workshop, dévoile aujourd’hui ses toutes premières images !
Développé par le studio Streum On (E.Y.E. Divine Cybermancy) sur l’Unreal Engine 4, Space Hulk : Deathwing nous place à la tête d’une escouade de Space Marines, plongés au cœur de l’intérieur labyrinthique et oppressant d’un Space Hulk infesté de redoutables Genestealers. Les images que nous découvrons aujourd’hui dévoilent ces créatures impitoyables, ainsi que le héros que les joueurs incarneront : un Archiviste de la Deathwing, accompagné par une escouade de Terminators, les plus redoutables de tous les Space Marines. Tandis qu’ils s’enfoncent au cœur du Space Hulk, la ruche Genestealer jusqu’alors en sommeil se réveille…
Les Genestealers que nous découvrons sur ces images, s’ils représentent une menace conséquente même pour une escouade d’élite de Terminators, ne sont que l’avant-garde des forces que vous affronterez à l’intérieur du Space Hulk. Depuis les Hybrides équipés d’armement lourd jusqu’aux énormes Broodlords, en passant par les nombreuses variantes de Genestealers et leurs différentes sous-espèces, les créatures qui vous chasseront dans l’antre du gigantesque Space Hulk sont aussi variées qu’impressionnantes, et certainement non moins terrifiantes.
Pour l’instant, Space Hulk: Deathwing est prévu sur PC à une date encore inconnue, mais gageons qu’il se verra également confirmé sur next-gen.