Avec un succès qui n’en finit pas de grandir parmi les fans de visual comme de rock ou de heavy metal, NoGoD s’apprête à conquérir le monde, à commencer par le Live House à Japan Expo 2014, le salon sur la culture et les loisirs nippons qui se tiendra du 2 au 6 juillet prochain au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte!
NoGod est créé en 2005 par le leader et chanteur du groupe Dancho. Après quelques changements dans les membres du groupe, la composition actuelle se forme en 2006, avec Dancho, Kyrie et Shinno à la guitare, Karin à la basse et K à la batterie Célèbre pour leur looks extravagants, leur musique est puissante et entêtante. Les fans y ressentent l’influence de différents genres musicaux comme le heavy metal, le rock, et la J-pop. NoGoD compte à n’ en pas douter parmi les meilleurs groupes de visual kei par leur technique musicale. La voix de Dancho et son sens de l’humour sont autant de détails qui séduisent le public !
NoGoD se produit sur scène à l’étranger pour la première fois à Taipei en août 2010. En août 2011, le groupe sort son deuxième album, Genjitsu (Reality), d’abord au Japon, puis à Taïwan et en Corée. Il est suivi de la sortie de leur premier DVD live, The 10th Attack, en 2012. En février 2013, le groupe sort son troisième album, V, et se lance dans une tournée au Japon dans 21 villes. En juillet et septembre 2013, ils sortent deux « concept singles » l’un après l’autre : Shinzui – FRONTIER (que Nana a écouté pour vous) et Shinzui – THE POWER, une façon d’approcher la perfection à travers leur musique. NoGoD est maintenant prêt à conquérir le marché international en continuant son voyage musical.