Aujourd’hui, Nexon Europe a le plaisir d’annoncer l’implication du titan du football, qui a remporté de nombreux titres, le chef du Real Madrid Carlo Ancelotti avec United Eleven, la très attendue simulation de management de football à venir sur PC.
Carlo Ancelotti a souligné plus d’une fois ses prouesses en management, réussissant avec succès à faire jouer au football avec dynamisme des équipes unies. Le travail d’équipe ainsi que la personnalité de ces équipes, couplées avec sa tactique ont été des clés caractéristiques de la réussite d’Ancelotti dans les meilleurs clubs. Les éléments d’United Eleven suivent ces traits, le jeu se concentre sur la construction d’une équipe unifiée qui participe à des matchs contre d’autres managers de football.
Une conférence de presse aura lieu jeudi 8 mai à 16h00 dans le centre de Madrid, à l’InterContinental Hotel, afin d’annoncer la collaboration d’Ancelotti avec United Eleven, durant laquelle il s’adressera à la presse sur la nature de ce partenariat.
« Nous sommes honorés de débuter ce premier chapitre de United Eleven avec Carlo Ancelotti, » annonce Kenny Chang, PDG de Nexon Europe. « Grâce à des stratégies remarquables, originales et tactiques, Carlo Ancelotti a montré au monde la face réelle du football, il est le parfait modèle du rôle représenté dans United Eleven. Je crois que tous ceux qui désirent être le meilleur manager de football dans United Eleven seront inspirés par l’expérience d’Ancelotti et sa réussite. Une fois pour toutes, nous sommes extrêmement heureux qu’il soit à bord de cette aventure. »
Développé par NHN BlackPick Corporation, United Eleven qui intègre les noms et les visages de plus de 50 000 footballeurs sous licence FIFPro, associé à un moteur de rencontres parmi les plus sophistiqués – accessible via navigateur et compatible mobile. Le jeu offre ainsi une expérience complète de management footballistique, en recrutant, entrainant, et remplaçant les joueurs. L’alchimie au sein de l’équipe joue un rôle essentiel dans le jeu, puisque certains joueurs travailleront mieux ensemble selon diverses statistiques et facteurs clés.
Nexon Europe est impatient de lancer le Bêta-test en mai. Le jeu sera disponible en 8 langues : anglais, allemand, français, italien, polonais, espagnol, portugais et turc. Il sera lancé en Europe, Amérique du Nord et du Sud, Océanie et Afrique du Nord.